Changer le mot de passe

Résultats de recherche

T&C Propriétaires

Il est de la responsabilité du Client de lire attentivement toutes les conditions relatives à sa location et précisér sur le site Marocbnb lors de sa recherche et la validation de sa réservation.

Le service d’intermédiation

À travers le site Internet «www.marocbnb.com», marocbnb.com fournit un service de réservation en ligne grâce auquel les fournisseurs d’hébergements, peuvent proposer leurs produits et services à la réservation, marocbnb.com agit en qualité de mandataire de ces fournisseurs en vertu d’un contrat de mandat.

marocbnb.com ne fournit pas lui-même les services proposés sur le site Internet « www.marocbnb.com» et, à ce titre, ne loue pas lui-même d’hébergements.

En effectuant une réservation par l’intermédiaire du site « www.marocbnb.com», vous vous engagez dans une relation contractuelle directe avec le fournisseur auprès duquel vous effectuez la réservation. marocbnb.com transmet les détails de votre réservation au(x) fournisseur(s) concerné(s) et vous adresse un e-mail de confirmation au nom et pour le compte du fournisseur.

Les fournisseurs autorisés à proposer leurs produits ou services à la réservation (hébergements) et dont les offres apparaissent sur le site Internet « www.marocbnb.com » sont des professionnels avec lesquels marocbnb.com entretient une relation contractuelle.

Frais de Service

Commissions

Dans le cadre de cette relation contractuelle, marocbnb.com perçoit une commission retenue à la source d’une valeur de 15% du montant global de la réservation (y compris les services annexes vendus sur le site).
La commission est retenue une fois la reservation devient active, selon le délai defini par la politique d’annulation du bien loué et mise en place par le proprietaire. Exemple: Politique d’annulation de 3 jours (72 heures) avant la date d’arrivée:

  • Annulation Gratuite (rembourement de 100%) : Le client annule avant 72 heures de l’arrivée. Aucune commission n’est retenue.
  • Frais d’annulation appliqués: Le client annule après 72 heures, 100% sont retenus. MarocBNB prend 15%, le reliquat est verse au proprietaire. (100%-15% = 85%)

 

Calendrier de paiement:

Il est a note que le règlement n’est initié qu’après le checkout du client.

Limitations de responsabilités

Veuillez lire attentivement la présente section. cette section limite la responsabilité de marocbnb à votre encontre pour les problèmes susceptibles de se poser dans le cadre de votre utilisation des services. si vous ne comprenez pas les conditions stipulées dans la présente section ou dans une quelconque autre clause du présent contrat, veuillez consulter un avocat afin d’obtenir des éclaircissements avant tout accès ou toute utilisation des services.

En tant qu’utilisateur des services marocbnb, vous comprenez et acceptez que : (1) marocbnb ne puisse être tenue pour responsable envers vous ou autrui en cas de transactions non autorisées réalisées à l’aide de votre mot de passe ou de votre compte ; et (2) l’utilisation non autorisée de votre mot de passe ou de votre compte pourrait vous amener à engager la responsabilité de marocbnb, de ses partenaires affiliés et/ou d’autrui.

marocbnb decline toute responsabilite en cas d’usage frauduleux des donnees de ses clients par un proprietaire.

les prestataires tiers qui fournissent des hébergements, sur ou par l’intermédiaire des services sont des entrepreneurs indépendants et non des agents ou employés des sociétés marocbnb.

les informations, logiciels, produits et services publiés peuvent inclure des inexactitudes ou des erreurs, y compris concernant la disponibilité des réservations et les prix. marocbnb ne garantit pas l’exactitude des informations et descriptions relatives aux hébergements, affichés sur les services (y compris, sans que cela soit limitatif, les prix, la disponibilité, les photographies, la liste des hébergements, les expériences, les descriptions générales, les évaluations et les notes, etc.) et déclinent toute responsabilité en cas d’erreurs ou d’inexactitudes les concernant. en outre, marocbnb se réserve expressément le droit de corriger toute erreur concernant la disponibilité ou les prix sur les services et/ou sur les réservations en cours de validation effectuées avec un prix inexact

Marocbnb nest pas responsables des actes, erreurs, omissions, déclarations, garanties, infractions ou actes de négligence desdits prestataires et déclinent toute responsabilité en cas de préjudice corporel, décès, dég t matériel ou autre dommage ou frais qui en résultent. marocbnb décline toute responsabilité et n’effectuera aucun remboursement en cas de retard, d’annulation, de surréservation, de grève, de force majeure ou de toute autre cause hors de son contrôle direct et n’est pas responsable de toute dépense supplémentaire, de toute omission, de tout retard, de tout changement d’itinéraire ou de tout acte d’un quelconque gouvernement ou d’une quelconque administration.

Le non-respect par le fournisseur de ses obligations vis-à-vis de marocbnb.com peut entraîner à son déréférencement sans preavis necessaire.

Conditions d’annulations / remboursement

Les Conditions de Réservation, de Location et d’Annulation sont propres à chaque propriété. Elles sont affichées sur le site marocbnb.com pour chaque propriété. Priere de se référer aà la politique d’annulation sur la page de l’annonce en question, avant la validation par le Client de sa réservation. Le client est également irrévocablement lié par les Conditions de Location, de Réservation et d’Annulation spécifiques à la maison louée.

Une Confirmation de Réservation est adressée par courrier électronique au Client. En conservant ce courrier électronique de confirmation et en l’imprimant, le Client détient la preuve de sa réservation auprès de marocbnb.com.

selon le délai defini par la politique d’annulation du bien loué et mise en place par le proprietaire. Exemple: Politique d’annulation de 3 jours (72 heures) avant la date d’arrivée:

Annulation Gratuite (rembourement de 100%) : Le client annule avant 72 heures de l’arrivée.
Frais d’annulation appliqués: Le client annule après 72 heures, 100% sont retenus.